Post by crypinovoutpoc on Mar 7, 2022 0:29:44 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pou ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pou IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Pou 2022 version ▞▞▞
Il se bloque de temps en temps et il ne sauvegarde pas quand il se bloque. mais ça reste un super jeu.
En fait amusant mais il ne vous laissera pas seul, ils ont des notifications pour vous faire savoir si pou a besoin de quelque chose et si vous ne le faites pas tout de suite, vous continuez à recevoir des notifications et le jeu est devenu ennuyeux. Et ça coûte 1999 pour déverrouiller quelque chose... Ce n'est pas la pire application mais ce n'est certainement pas la meilleure application à mon avis...
Il n'y a vraiment rien d'amusant à faire. Les jeux sont extrêmement ennuyeux et ils ne valent pas la peine d'être joués.
L'application Pou est tellement amusante ! Il y a tellement de tenues à choisir, de jeux à jouer et plus encore. Certains déprimants sont, seuls environ 4 ou 5 des mini-jeux fonctionnent pour moi. Chaque fois que je clique dessus, cela me renvoie dans le hall. De plus, le nouvel ajout de microphone n'a fonctionné pour moi qu'une seule fois et j'ai le jeu depuis plus d'une semaine. Au fil du temps, cela devient un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble, c'est un jeu amusant.
Jeu cool mais une fois j'avais obtenu 1000 pièces et il mont mis 130 pièces...😥😭😵
génial jusqu'à ce qu'il me fasse monter d'un niveau et me retire plus de 4000 de mes pièces lorsque j'ai essayé de jouer au jeu des quatre pous.
Les poux sautent ? Durée de vie d'un pou ? Comment s ...
C'est amusant mais pas grand-chose à faire Personnellement, je m'ennuie à jouer plus de cinq minutes. J'ai adoré le jeu dans mon enfance.
Pou Εύκολα uqut
Je n'arrive pas à télécharger le jeux quand c a 99% aux lieux d'aller a 100% sa retourne à 1%😫
Avec son design basé sur un alien en forme de caca, Pou pour Android est un jeu vidéo d'aventure développé par Paul Salameh. Et il a déjà été traduit en 16
Ce n'est ni la meilleure ni la pire des applications. Je suis au niveau 21 et ça gèle encore et encore. C'est l'une des pires applications de tous les temps. Chaque fois que j'essaie de me baigner, je sors d'une manière ou d'une autre de l'application et je dois tout recommencer. Cette application est une perte de temps. je vais le supprimer. 😡
Õpi Jaapani Keelt Lihtsalt Reisimine ja kohalik teave mqn
C'est un bon jeu mais quand nous y jouons encore et encore, nous pensions que c'était un jeu ennuyeux
Retrouvez tous mes GIF Instagram et mes conseils pour les utiliser pou donner du pep's à ... Happy Pink Sticker by Holly Pixels for iOS & Android | GIPHY.
Pou est une application très populaire sur Google Play qui a été téléchargée à des millions de reprises. Elle vous offre la chance de prendre soin d'un
Niveau dureté pas vraiment bien rendu facile c'est st à dur et dur c'est parfois une blague
1 mois et après g plus us d'argent : game over. Aller sur happymod pour mod argent ^^
Rejoignez des millions de joueurs en ligne dans cet incroyable titre Android nommé Pou car vous aurez toutes les chances d'élever votre
telecharger pa ya un camera ya un truc qui se cache
dans le guide De la lettre à la page Web : savoir communiquer avec le grand public facilitera les communications entre l'Administration.
dès que je l'ai téléchargé, j'ai été piraté et mon appareil a cessé de fonctionner / est tombé en panne (maintenant je suis sur un autre appareil).
J'ai essayé l'application avec ma meilleure amie c'est parents son passer devant cette application mais il ne c'est rien passer. On va essayer à 3h du matin aucaou mais je n'y crois pas pour l'instant.
C'est pour les bébés, c'est trop nul
Le jeu est bon mais vous devriez ajouter des graphismes à ce jeu... Cela rendra le jeu meilleur... Si vous jouez à My Talking Tom 2, les graphismes et les jeux qu'il contient sont très intéressants... Sinon Pou est très mignon au début... Dans My Talking Tom 2, il a aussi un ami et il pilote son avion... Alors s'il vous plaît essayez de mettre à jour le jeu si possible.....😊😊😊
Pou est un jeu numérique d'animaux de compagnie comprenant divers mini-jeux amusants. ... Août 2012 (Android); Novembre 2012 (iOS); Novembre 2021 (HTML5)
devient ennuyeux après un certain temps et il continue d'enregistrer des publicités dans ma galerie quand je ne l'ai pas autorisé
C'est tellement ennuyeux!!! 25 notifications et tout le soir ! Ridicule! Désinstallé ! 0 étoiles.
Ce jeu est ennuyeux rien à faire juste s'habiller et les jeux sont ennuyeux je déteste ce jeu je jouais à ce jeu quand j'avais 3 ans et je m'ennuie vraiment je déteste ce jeu donc je m'en souviens encore
Pou Vabaajamängud ibwn
Ce jeu est bien
Bizarre comme jeu mais bon
Ce n'est pas un bon jeu à jouer, il y a des graphismes bas et beaucoup plus de problèmes.
إنها جميلة هذه اللعبة
le mini-jeu est un peu ennuyeux
C'est une sorte de jeu simple pour moi, je recommande ce jeu pour ceux qui le veulent. ucan acheter ce que tu veux acheter dans le magasin n ucan recolorer ta maison n ucan mettre un t-shirt n mettre des chaussures dessus mon nom de cassin keanna b lenon. Je le veux donc je le lui donne juste pour la rendre heureuse
Pou est un jeu dans lequel vous vous occupez d'un gentil alien qui a besoin de beaucoup de soins pour grandir et avoir une vie heureuse.
Il y a des caméras à trevers les yeux de Pou😱😱😰
ce jeu est vraiment trop bien.😅😅
DIRPY ... ce jeu est tellement dirpy et est tellement vieux mais la raison pour laquelle j'ai donné 2 étoiles est parce que je me sentais mal d'avoir dit tous ces mots méchants. mais je ne vais toujours pas jouer à ce jeu mon pote. au revoir mon bonhomme. même le petit pou est adorable 😞😒 🐊